«Je ne dors que 3 heures par jour»
Publié le vendredi 4 octobre 2019: Éditorial spécial de Lindsay Michelle, rédactrice enchef
"Si vous pouviez vous débarrasser de ladépression et d'une faible estime de soi sansaucune pilule ou opération chirurgicaledangereuse, le voudriez-vous?"
C'est une histoire très inspirante sur le médecin vétérane la plus vieille de l'armée, Granny Chikaka.
Elle était médecin dans l'armée japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. À sa retraite, elle a continué à servir Hiroshima en se consacrant au bénévolat.
Étant une bénévole déterminée, elle ne dort que 3 heures par jour depuis 50 ans, histoire de reconstruire le Japon après le désastre de la Seconde Guerre mondiale. La plupart du temps, elle était émotionnellement faible en écoutant les tristes récits des victimes de guerre, y compris les enfants et les femmes.
Avec le temps, l’accumulation de ses émotions ont épuisé son aura positive.
Mamie Chikaka s’enferma car elle ne pouvait plus contrôler ses émotions. Elle refusa d'interagir avec quiconque car elle était extrêmement terrifiée. Ses œuvres ont commencé à perdre son élan... Elle a dû ralentir sa mission et abandonné près de la moitié de ses œuvres caritatives.
«Le SEUL moment où je me suis sentis inutile était quand je ne pouvais plus me concentrer sur mon bénévolat. Je me sentais tellement accablé et faible. "
Ayant la ferme volonté de retourner enseigner ,Obousan c onseilla à Mémé Agnès de visiter «la forêt de Fukudacho pour guérir».
Lors de son voyage pour retrouver sa paix intérieure. Chikaka fera la découverte de cette incroyable huile essentielle de Fureshu!
Tout a commencé lorsque Chikaka a décidé de résider dans la forêtsacrée de Fukudacho.
Surnommée : «forêt de la guérison», la forêt de Fukudacho a unehistoire qui date plus de 1000 ans... C’est une des forêts MIRACLE quia souvent été visitée par des patients en phase terminale dont mêmeles médecins avaient abandonnés.
Mémé Chikaka est resté là quatre semaines et a été témoin dumiracle.
"Je ne me suis pas réveillé avec une telle énergie depuis si longtemps... je n'entends plus de pleurs. Je me sentais détendu et prêt àm'ouvrir à nouveau."
Expérimentant elle-même d'excellents changements, Chikaka a rendu possible une grosse découverte scientifique
Accablée par ce qu'elle avait vécu, Chikaka envoya les extraits d'herbes pour un test laboratoire et a été surprise de connaître le lien qui existe entre la science et «l'aura positive».
«L’énergie positive» mentionnée par Obousan était l'effet de l'hormone dopamine. La sécrétion de dopamine dans le cerveau est stimulée par les flavonoïdes qui sont présents dans l'huile essentielle herbale. La sécrétion de dopamine serait perturbée et cessera ce sentiment de tristesse.
Comme ces herbes sacrées sont riches en flavonoïdes, elles sont capables de stimuler activement la production et la sécrétion de dopamine de toute personne susceptible de les sortir de la dépression, la peur, la solitude ou de la tristesse.
"Je ne me suis pas réveillé avec une telle énergie depuis si longtemps... je n'entends plus de pleurs. Je me sentais détendu et prêt àm'ouvrir à nouveau."
«De nombreuses personnes font face à la dépression, ont une faible estime en soi et sont étouffées par des problèmes de vie tels que l'argent, les relations humaines, la santé, etc. Ils devraient également profiter de cet avantage. "- Chikaka